Le lait et l’alimentation de l’enfant

C’est pendant les 6 premiers mois de sa vie que l’enfant dépense le plus d’énergie pour grandir. Bébé est alors exclusivement alimenté au lait, il apporte les nutriments nécessaires à la croissance des plus jeunes.

Riche en calcium, en vitamines et aussi en protéines, le lait est un aliment aux nombreuses vertus. C’est le compagnon indispensable d’une alimentation équilibrée. En effet, tout le calcium assimilé pendant l’enfance et l’adolescence participe à la formation du capital osseux. Ensuite, c’est trop tard !

Si les apports en calcium et en protéines peuvent être assurés par d’autres produits laitiers, il n’en est pas de même pour certains autres nutriments dont les laits de suite constituent la principale source (fer, acides gras essentiels)

C’est pour cela que nous avons à cœur d’offrir à nos petits consommateurs des produits de qualité nutritionnelle et gustative sans cesse optimisés.
Et pour ce fait nous œuvrons en continu à l’amélioration perpétuelle de nos pratiques, nos procédés de fabrication et de notre recherche, pour mieux répondre aux besoins de nos consommateurs de tout âges que nous accompagnons dans leurs choix alimentaires, et ce depuis leur plus tendre enfance.
C’est pour cela que le meilleur moyen d’avoir des os en béton et le conserver longtemps est de bien manger dès le plus jeune âge. Et faire ainsi le plein de calcium.