Le lait crémeux depuis 2008

Depuis sa création en 2008, la SARL GIGILAIT s’est fixé un objectif majeur qui est d’avoir une production de haute qualité. Cet objectif ne peut être atteint que par la préservation des bienfaits du lait et le respect des normes de production.

La croissance du groupe repose aussi sur sa traçabilité irréprochable durant tout le processus de fabrication. GIGILAIT compte sur une matière première de qualité, selon des normes strictes, notamment des critères physico-chimiques et microbiologiques bien distincts.

Animée d’une ambition farouche pour se développer dans le créneau du lait, en 2012 le lait Chefa commence à faire son bout de chemin vers la grande distribution grâce à un réseau de partenaires et de grossistes, et depuis la demande du marché est de plus en plus croissante.

Étant une entreprise de conditionnement de poudre de lait et disposant d’un réseau de distribution qui s’étend sur tout le territoire algérien, la SARL GIGILAIT met tout son savoir-faire pour être à la hauteur des attentes du consommateur pour lui offrir la meilleure qualité de lait qui s’adapte à ses besoins.

Aujourd’hui composée d’une équipe jeune et dynamique formée par notre principale partenaire le GROUPE LACTALIS, qui a su apporter à cette dernière des innovations pertinentes permettant le développement et l’amélioration de ces produits.